Menu

Comment peut-on se procurer de l’Ether (ETH) ?

mars 28, 2018 - Entreprise et Economie
Comment peut-on se procurer de l’Ether (ETH) ?

L’Ether (ETH) est la monnaie utilisé par le blockchain Ethereum. Crée en 2015, l’Ethereum a un avenir très prometteur dans le domaine de la crypto-monnaie. Effectivement, cette nouvelle technologie permet d’acheter des contrats intelligents qui nous épargnent tous types d’intermédiaires. Et afin de procurer ces contrats, il faut se munir d’Ether ou du « gaz », car sans gaz, aucun contrat ne peut être exécuté. Et pour acheter ces Ethers contre l’Euros ou le Dollars, il existe deux moyens.

Achat par carte bancaire

L’achat de l’Ether par carte bancaire ou par carte prépayée est la solution la plus rapide. Vous allez juste attendre quelques heures entre le début de la procédure et la réception de vos éthers. Toutefois, cela vous coûtera plus cher puisque le site d’achat vous fera payer une commission (environ 4%).  Le site principale afin d’acheter de l’Ether par carte bleue est le Coinhouse. Il vous suffit de vous inscrire avec votre adresse mail. Vous recevrez un e-mail pour vous aider à confirmer le compte. Vous allez juste devoir envoyer des papiers vous concernant. Ce n’est qu’après validation de ceux-là que votre compte sera vraiment validé et actif. Vous allez donc pouvoir enfin effectuer des achats. La validation peut durer jusqu’à quelques jours par l’Equipe du Site.

Achat via une plateforme d’échange

L’achat via une plateforme d’échange est la deuxième option qui s’offre à vous pour obtenir des Ethers. C’est un moyen qui vous aidera à épargner votre argent, néanmoins c’est une procédure assez longue et complexe. La commande peut durer jusqu’à une semaine minimum. L’inscription sur une plateforme est à peu près la même. Comme plateforme on a par exemple le Kraken, qui figure parmi les seules sites aujourd’hui à permettre un achat direct d’Ether en contrepartie d’euros.

La différence de cette option avec la première, c’est qu’il faut faire un virement pour acheter l’Ether. Vous allez créer un compte avec votre e-mail et puis faire le virement. Après la confirmation de votre compte, il vous faudrait attendre jusqu’à 48h pour recevoir l’achat. Le cours d’Ether sur le marché est affiché sur le site avant que vous achetiez. Après vos achats et à la réception de vos Ethers, vous pouvez très bien les transférer dans votre compte personnel sécurisé. Cela veut dire un portefeuille Ether virtuel qui est à votre disposition. Vous n’allez plus rien à se soucier.

  • aspirateur robot avis
  • livret a
  • la Piscine hors sol
  • Guillotine saucisson coupe saucisson
  • Ceinture électrostimulation
  • Climatiseur mobile sans évacuation
  • aspirateur balai
  • bluetooth
  • cryptomonnaie d'Ethereum